Johnny Hallyday : son dernier manager n'a plus de nouvelles de David et Laura

Johnny Hallyday : son dernier manager n'a plus de nouvelles de David et Laura©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juin 2018 à 13h32

Le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, s'est confié au micro de RTL ce vendredi 15 juin, jour où le rockeur aurait célébré son 75e anniversaire.

Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. Alors que des centaines de fans du rockeur s'étaient donné rendez-vous ce vendredi 15 juin à l'église de La Madeleine pour une messe en hommage au chanteur, son dernier manager Sébastien Farran s'est quant à lui confié au micro de RTL.

L'occasion pour lui de revenir sur la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants aînés de Johnny, Laura et David. "À titre personnel, je pense qu'on a exagéré. C'était à la famille de régler ça en son sein et ce n'était pas la peine de dévoiler les choses de cette manière-là sur la place publique. Je pense que ça a été trop loin", confie le dernier manager de Johnny au micro de RTL.

Soutien inconditionnel de Laeticia Hallyday depuis le décès de son mari, Sébastien Farran a profité de l'anniversaire du rockeur pour tendre la main vers Laura Smet et David Hallyday, dont il n'a plus aucune nouvelle. "J'adorerai en avoir, je n'en ai pas personnellement, mais ça viendra surement. Je ne désespère pas", a-t-il lancé sur les ondes.



En ce jour d'anniversaire, les deux aînés du chanteur ont tenu à rendre hommage à leur père. Sur son compte Instagram, Laura Smet a publié une photo de son poignet où est tatoué un aigle, avec en simple légende : "Je t'aime". David Hallyday pour sa part a posté sur le réseau social une photo du ciel dans lequel les nuages semblent former là aussi un grand aigle, accompagné du message : "Ce jour, pas comme un autre, ressemble hélas à tous les autres... Tu me manques à chaque instant". Un symbole que Johnny Hallyday s'était fait tatouer sur un bras.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.