Johnny Hallyday rend hommage à son père spirituel

Johnny Hallyday rend hommage à son père spirituel ©Wochit

6Medias, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 16h52

S'il est lui même un immense chanteur français, Johnny Hallyday sait aussi rendre hommage à ses figures tutélaires. Alors qu'il poursuit sa tournée dans le trio Les Vieilles canailles, avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, Johnny a pris le temps de saluer celui qu'il considère comme son mentor.

Le 30 juin, sur Instagram, il a publié une photo le montrant en compagnie de Laeticia et son "Père spirituel" : Charles Aznavour.



Leur longue relation remonte aux années 1960. À cette époque, le chanteur d'origine arménienne a prêté une grande attention au rockeur gominé de 17 ans. Il écrira par la suite un de ses plus grands succès : "Retiens la nuit". Malgré leur âge avancé, les deux chanteurs de 93 et 73 ans n'ont pas l'air prêt de s'oublier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Johnny Hallyday rend hommage à son père spirituel
  • MESSAGE A OM.
    Il serait bien d'apprendre correctement la langue française avant de critiquer.....

  • parmi les exilé fiscal il peut que le soutenir est ils gagnent de l argent en France pour ne rien payer d impôts belle exemple dans tout les cas il ont rien de moi !!!!!!!!!!!

  • Vous m'avez fait peur avec votre intitulé, j'ai crû en ouvrant mon ordinateur que Charles AZNAVOUR était lui aussi décédé ! Je suis bien contente que non, et de savoir qu'il a contribué aux divers succès foudroyants de JOHNNY ne m'étonne pas.
    Comme quoi quand deux grandes pointures se rencontrent .... Ils provoquent un triomphe, et quand on fait appel à un ANCIEN ..... une VRAIE bombe qui nous apporte que du bonheur. Encore BRAVO A CES DEUX ARTISTES que j'admire profondèment, et longue vie à eux. Je leur apporte tout mon soutien.

  • Johnny Hallyday? Un grand interprète .

  • avant de parler d"évadé fiscale n’oubliez pas que Johnny est belge d'origine et que Mr Asnavour est Arménien.il on choisi de vivre en France un moment et comme tout humain libre d’allé vivre ou il veulent quand bon leur semble. c'est comme les français qui achete leur clop en Belgique pour ne pas payé la taxe en France comme moi et je suis libre de le faire . regardez vous vous faite pareil pour bien des chose . respect pour ses deux artiste est un minimum même si on les apprécie pas . chacun ses gout .