Johnny Hallyday : quel héritage pour Laeticia ?

Johnny Hallyday : quel héritage pour Laeticia ?©Wochit

6Medias, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 13h10

Mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday laisse derrière lui un vide chez sa famille et ses fans. Des fans qui risquent donc de se ruer sur les anciens albums de la star et sur l'album posthume prévu pour 2018. Des achats qui augmenteront les droits d'auteurs que Laeticia Hallyday devrait percevoir.



L'autre part conséquente de l'héritage du rockeur est son patrimoine immobilier, estimé à près de 50 millions d'euros d'après le site Planet. Si l'argent n'achète aucune peine, il permettra à sa famille de faire son deuil à l'abri des difficultés financières.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
205 commentaires - Johnny Hallyday : quel héritage pour Laeticia ?
  • dans sa villa somptueuse de St Barth ça doit ëtre plus facile de pleurer que certaines veuves qui se retrouvent dans un studio avec 1000 euros mensuels....Donc arretons les commentaires indecents .

  • c est tout a fait normal mais JOHNNY a deux enfants naturels qui doivent avoir leur part !comme dans tous les DC

  • Ah ces médias curieux comme les pies.

  • et ceux qui décédent sans laisser de biens qui pleure leur pour famille????

  • elle n'est pas a plaindre elle va toucher les droit d’auteur donc elle a surement de l'argent car elle va même vivre en France....... donc faux vraiment pas là plaindre