Johnny Hallyday malade : Laeticia inquiète, le rockeur battant, Jean-Claude Camus se confie

Johnny Hallyday malade : Laeticia inquiète, le rockeur battant, Jean-Claude Camus se confie©Capture Non Stop People
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le samedi 28 octobre 2017 à 11h33

Depuis l'annonce du cancer de Johnny Hallyday, les fans sont nombreux à s'interroger sur l'état de santé du célèbre rockeur français. Sur le plateau de "Quotidien", son ancien producteur Jean-Claude Camus décide de faire taire toutes les rumeurs.

L'homme d'affaires est connu pour avoir collaboré avec les plus grands artistes et il a produit les shows de Johnny Hallyday. Sur le plateau de TMC, Yann Barthès ne peut s'empêcher de demander des nouvelles du rockeur français. Il y a quelques mois, nos confrères de "Closer" annonçaient que le mari de Laeticia Hallyday était atteint d'un cancer.



Loin de cacher cette vérité, c'est sur son compte Instagram que la star décidait de dire toute la vérité. Le couple veut se battre contre le cancer et le rockeur prouve qu'il va bien. Jean Imbert a cuisiné pour Johnny Hallyday et toute la famille posait sourire aux lèvres pour remercier le chef.

Même si la famille est plus heureuse que jamais, les internautes ont remarqué que Johnny Hallyday perdait un peu de ses couleurs et certains s'inquiètent. De nombreuses rumeurs circulent autour de sa santé et Jean-Claude Camus a décidé de mettre les choses au clair. "Il se bat, il se soigne. Je veux qu'il réussisse, c'est un battant", explique-t-il. Ce producteur a souvent des nouvelles de la star et il était encore ce matin au téléphone avec Laeticia Hallyday, qui reste tout de même inquiète. "Elle m'a dit que ça allait et qu'il se battait [...] Il n'est pas hospitalisé, il est chez lui, il se soigne et il va gagner", ajoute-t-il. Une bonne manière de faire taire toutes les rumeurs autour de la santé du célèbre rockeur.
 
159 commentaires - Johnny Hallyday malade : Laeticia inquiète, le rockeur battant, Jean-Claude Camus se confie
  • Johnny Hallyday pas ma tasse de thé ,mais sale maladie le pancréas pas guérissable et le plus mauvais et plus douloureux pas d'issue mais bon il y a des jeunes qui ont ce petit crabe et non jamais fait d’excès comme ce Mr et qui n(arrive pas à son âge ,alors arrêtons de parler de lui et de son crabe

  • arrêtons tout cet abattage et laissons tranquille cet homme qui est devant la maladie égal à bien des milliers de gens !!

  • "Il est chez lui, il se soigne, et il va gagner",
    manière de faire taire toutes rumeurs !

    Si cette simple phrase, à elle seule, pouvait vaincre le cancer, qui ne la prononcerait pas ?

  • La Laeticia va en profiter pour faire sa pub et du fric

  • la maladie évolue, combien n'ont pas la chance d'avoir un aussi bon accompagnement médical, sont dans la douleur et cette déchéance qui guettent beaucoup de nos concitoyen.Un peu de pudeur et de discrétion ne nuirait pas

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]