Johnny Hallyday : les circonstances de sa sortie de clinique

Johnny Hallyday : les circonstances de sa sortie de clinique©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le samedi 18 novembre 2017 à 19h08

Selon une information BFMTV confirmée par un proche du rockeur, Johnny Hallyday a quitté ce samedi la clinique parisienne où il avait été admis lundi pour détresse respiratoire.

"Aux alentours de 13 heures, une ambulance est sortie du parking de la clinique du XVI arrondissement de Paris. Quelques minutes avant, c'est son manager qui est parti en moto-taxi, puis un véhicule de couleur sombre au volant duquel était une amie très proche de Laeticia Hallyday", a détaillé le journaliste de BFMTV samedi en début d'après-midi en direct devant l'établissement de soins, ajoutant : "Direction Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine où Johnny Hallyday réside avec sa femme et ses enfants adoptifs", et où, selon Paris Match, du matériel médicalisé aurait été livré vendredi, en cas de nécessité.



"C'était une heure après le départ d'Eddy Mitchell, son copain rockeur des Vieilles Canailles qui est venu à son chevet deux heures ce matin. Des visites se sont enchaînées ces derniers jours, comme celle de David Hallyday hier. Des proches l'entourent depuis le début de la semaine comme par exemple sa fille Laura Smet", a précisé le reporter de la chaîne d'information en continu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
144 commentaires - Johnny Hallyday : les circonstances de sa sortie de clinique
  • quand je pense que pendant des mois ils se sont bien moquer des fans :" johnny va bien ; il va remonter sur scene... soit par chere épouse , manager , potes".et oui personne n'est eternel.
    c'est bien les USA pourquoi venir se faire soigner en France ?????
    c'est pas grave nous sommes des contribuables qui avont l'habitude de payer ....

  • je suis tres triste du depart pour une autre vie ;;;;la il va trouver le repos ;;;;;et ses proches ;;;ses enfants ses amis vont avoir mal vas johnny repose en paix

  • mon idole s'en est allé et il ne souffre plus ! paix à son ame yvette

  • je pense qu il a choisi sa vie elle a eu raison de lui il est comme tout le monde ce n est pas un surhomme ila eu une belle vie

  • les impôts lui font quitter la France, la maladie le fait revenir pauvre homme

    Il a largement payé pour être soigné un peu de respect

    Merci, j'aime votre commentaire.
    Et pour les hommages national, on donnera la facture aux retraités

    c 'est bien vrai !

    Attila25 : hommages "nationaux", ça fera paraître votre commentaire un peu moins ridicule.