Johnny Hallyday : le spectacle hommage n'est pas du goût de tout le monde

Johnny Hallyday : le spectacle hommage n'est pas du goût de tout le monde©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 juin 2018 à 17h45

Jean-Claude Camus est vent debout contre le spectacle monté par un autre producteur, qu'il qualifie d'ignominie" selon Télé Loisirs.

Le spectacle hommage a Johnny Hallyday aura-t-il lieu ? Programmé pour décembre 2019 et produit par David Michel, notamment à l'origine de spectacles rendant hommage à Claude François ou Mike Brant, le show musical provoque une levée de boucliers de ceux qui se veulent les garants de la mémoire de Johnny. Intitulé L'idole des jeunes, le spectacle est vu d'un mauvais oeil par Jean-Claude Camus.



"C'est une ignominie de vouloir lancer ce spectacle en décembre 2019, à la date anniversaire de la disparition de Johnny. J'en ai parlé à Laeticia, jamais elle ne donnera son autorisation", a tancé pour Télé Loisirs le producteur historique de Johnny Hallyday. "S'il devait se monter quelque chose, un spectacle autour de Johnny, il me semble que le premier concerné pour le faire, ce serait moi", a-t-il notifié à Télé Loisirs.



"N'importe qui peut le faire, sans demander l'autorisation de Laeticia"

Dans le viseur du producteur se trouve entre autres Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la variété française et qui a été sollicité afin de donner l'autorisation de voir certains passages de son livre sur Johnny utilisés. Ce dernier livre à Télé Loisirs une précision qui pourrait bien faire la différence. "Il ne s'agit pas, comme on l'écrit partout, d'une comédie musicale sur la vie de Johnny, mais d'un spectacle où de jeunes chanteurs interpréteront ses tubes. Et ça, n'importe qui peut le faire, sans demander l'autorisation à Laeticia", indique-t-il.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU