Johnny Hallyday : le plan de Laeticia pour protéger ses filles

Johnny Hallyday : le plan de Laeticia pour protéger ses filles©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 13h55

"Un petit lit a été monté à la hâte, pour que Laeticia puisse dormir auprès de Johnny", peut-on lire dans les colonnes de Closer. Depuis le retour de Johnny Hallyday le 18 novembre dernier à la Savannah, sa propriété de Marnes-la-Coquette après plusieurs jours d'hospitalisation, sa femme Laeticia est plus présente que jamais.



Mais selon le magazine people, l'épouse du rockeur serait "épuisée". Heureusement, Closer explique que certaines de ses amies feraient depuis plusieurs jours tout pour se rendre "disponibles à ses côtés". La mère et la grand-mère de Laeticia se chargeraient de distraire les filles du couple Jade et Joy et de les faire sortir de la maison qui aurait été transformée en hôpital. Selon Closer, Laeticia aurait aussi une nounou et une "femme de maison", pour vivre au mieux la convalescence de son mari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
260 commentaires - Johnny Hallyday : le plan de Laeticia pour protéger ses filles
  • A Jessegaron : Ca tombe bien. Ils ne vous connaissent pas donc j'imagine et j'espère que votre mépris ne les touchent pas. Et qu'en retour, ils pensent la même chose de vous.

  • Article du mois de novembre !! tout frais.

  • elle es jeune et peux se refaire une vie avec ses filles qui sont adorable

    qu'en savez vous vraiment ? j'aimais beaucoup Johnny ( depuis 1961) mais je me fiche de Laetitia , je pense plutôt à David et Laura,les autres pour moi n'ont que peu d'importance.

  • elle n' avait pas l'air d' être si épuisée que cela ,de plus comme le dise les internautes, elle n' était pas seule ,avec nounou ,femme de ménage ,infirmiers MERE , GRAND MERE a demeure , encore jeune. Avec de l' argent .,le deuil est la mais pas avec les mêmes problèmes

  • elle a tout a fait raison ;;;;revenir dans une maison ou l'on a veçus heureux ;;;;pleins de souvenirs??? faites de votre nouvelle vie surement penible avec vos filles avec le temps?????la vie je vous la souhaite sereine je vous aimes ;;;;;;;;