Johnny Hallyday : la jolie surprise du célèbre chef Jean Imbert

Johnny Hallyday : la jolie surprise du célèbre chef Jean Imbert©Wochit

6Medias, publié le lundi 20 novembre 2017 à 16h20

Après plusieurs jours d'hospitalisation, Johnny Hallyday a pu regagner son domicile des Hauts-de-Seine dans la journée de samedi.



Épaulé dans cette épreuve par sa famille, le chanteur a également pu compter sur le soutien de ses amis, et plus particulièrement de Jean Imbert. Le chef a fait une surprise à Johnny dimanche soir en lui concoctant, pour lui et ses proches, un vrai repas de fête, révèle Gala. Un festin qui s'est terminé sur une touche sucrée, avec un Paris-Brest. De quoi remonter le moral du chanteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
97 commentaires - Johnny Hallyday : la jolie surprise du célèbre chef Jean Imbert
  • bravo Jean ! qu il se régale notre jojo .

  • tout le monde a eu malheureusement sa part de malheur dans la vie,moi j'ai perdu un jeune frère aussi,mais j'ai avancé car je'ai toujours regardé ce qui est beau,écouté ce qui est dit de bien!!mais heureusement,que je n'ai jamais écouté,lu des espèces de commentateurs comme vous!!on ne peut aimer une personne mais on peut aussi ne pas l'insulter!!si vous n'aimez rien dans la vie c'est votre problème,je comprends,car à mon avis ,à certains commentateurs vous ne vous aimez pas!!!

  • arretez de lire puisque ça vous enerve ,point barre ne critiquez pas taisez vous et passez a autre chose

    Personne n'a parlé que je sache, on a seulement écrit.

  • ou il n'y sont pour rien (la famille) ou ça leur rapporte quelques deniers toutes ces photos et reportages sur la santé de Johnny ces photos sont tristes à voir

  • entierement d accord avec fox50, passons a autre chose