Johnny Hallyday : l'immense tristesse de Jean-Pierre Pernaut

Johnny Hallyday : l'immense tristesse de Jean-Pierre Pernaut©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 décembre 2017 à 19h21

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jean-Pierre Pernaut est revenu sur le décès de Johnny Hallyday et sur le dispositif mis en place par TF1 et LCI pour l'occasion.



"Dès 4h du matin, mercredi, on m'a appelé pour prendre l'antenne le plus rapidement possible et prendre le relais de LCI.

J'ai donc pris le relais aux alentours de 9h et jusqu'à 14h, mais la rédaction était déjà sur le pied de guerre depuis 4h du matin. Et puis j'ai enchaîné avec un style qui est le mien, avec du ressenti, de l'émotion", détaille le journaliste à Télé Loisirs.

D'un point de vue personnel, Jean-Pierre Pernaut assure avoir vécu l'un des moments les plus forts de sa carrière. "J'ai animé ces spéciales avec une infinie tristesse parce que je faisais partie de ceux dont Johnny a accompagné la vie depuis plus de soixante ans. Quand on a appris sa mort, ça m'a touché autant que les gens qui nous regardaient. Pour moi, c'est vraiment l'un des moments les plus forts que j'ai vécus à la télé. Et Dieu sait pourtant que j'en ai vécu d'autres".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU