Johnny Hallyday : l'immense tristesse de Jean-Pierre Pernaut

Johnny Hallyday : l'immense tristesse de Jean-Pierre Pernaut©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 décembre 2017 à 19h21

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jean-Pierre Pernaut est revenu sur le décès de Johnny Hallyday et sur le dispositif mis en place par TF1 et LCI pour l'occasion.



"Dès 4h du matin, mercredi, on m'a appelé pour prendre l'antenne le plus rapidement possible et prendre le relais de LCI.

J'ai donc pris le relais aux alentours de 9h et jusqu'à 14h, mais la rédaction était déjà sur le pied de guerre depuis 4h du matin. Et puis j'ai enchaîné avec un style qui est le mien, avec du ressenti, de l'émotion", détaille le journaliste à Télé Loisirs.

D'un point de vue personnel, Jean-Pierre Pernaut assure avoir vécu l'un des moments les plus forts de sa carrière. "J'ai animé ces spéciales avec une infinie tristesse parce que je faisais partie de ceux dont Johnny a accompagné la vie depuis plus de soixante ans. Quand on a appris sa mort, ça m'a touché autant que les gens qui nous regardaient. Pour moi, c'est vraiment l'un des moments les plus forts que j'ai vécus à la télé. Et Dieu sait pourtant que j'en ai vécu d'autres".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Johnny Hallyday : l'immense tristesse de Jean-Pierre Pernaut
  • JPP a été parfait lors de cet événement - Johnny a un charisme que n'ont pas les autres chanteurs. Et son salaire n'a rien à voir. Si vous ne l'aimez pas (ce que je conçois parfaitement ) il faut regarder une autre chaine.

  • 5 heures pour réagir en urgenceil est bon ce pernaut et MODESTE quand va t il prendre sa retraite et va t il pouvoir car comment se passer d'un tel monument y a t il une relève à la hauteur?

  • ma pensée
    il a oublié de parler du passé de JH a l'armée il était très important envers les autres appelés pris pour des idiots .

  • jp. pernaud je suis le plus fort...forte adaptation aux faits divers...idole des Epad...

  • dite moi il avait la même tristesse pour les morts du bataclan