Johnny Hallyday : l'adorable message de sa fille Jade

Johnny Hallyday : l'adorable message de sa fille Jade
Johnny Hallyday lors des obsèques de Mireille Darc à Paris le 1er septembre 2017.

Orange avec AFP, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 19h14

La fille adoptive de Johnny Hallyday - qui lutte depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon - a publié un bref message exprimant son amour et son admiration pour son père. "Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la Terre et je t'aime", a écrit Jade Hallyday (13 ans) sur son compte Twitter.



Le message est une réaction à un cliché publié par Johnny lui-même le montrant au volant d'une décapotable accompagné de quelques mots : "Studio studio et studio.

À bientôt les amis", laissant entendre que Johnny continue ses activités musicales.

Le producteur historique du chanteur, Jean-Claude Camus, est également revenu sur la situation de la star : "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat", a-t-il expliqué mercredi sur RTL. "Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours", a ajouté celui qui publie son autobiographie "Pas né pour ça, ma vie avec les stars... Johnny, Michel et les autres" (Plon).



Laeticia serait très inquiète, selon lui. "C'est une louve. Elle se bat véritablement. Je peux dire qu'elle aime vraiment Johnny et évidemment qu'elle est inquiète puisque Johnny lui-même a communiqué qu'il avait un cancer".

Le chanteur de 74 ans avait annoncé au printemps qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt. Son traitement ne l'a pas empêché de remonter sur scène comme prévu pour la tournée des "Vieilles Canailles", aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell. Cette tournée s'était achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.