Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire©Panoramic

, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 08h47

Le chanteur a été admis en urgence dans un hôpital parisien dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, révèle le magazine Voici.

C'est une nouvelle qui ne va pas rassurer les fans de Johnny Hallyday. D'après une information du magazine Voici dans son édition de ce vendredi, le chanteur a dû être hospitalisé en urgence dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre.

Il a été admis dans un établissement parisien pour traiter une détresse respiratoire. L'hôpital et la famille n'ont pas communiqué sur son état de santé. Selon BFMTV qui a pu contacter certains proches du chanteur, Johnny Hallyday serait en observation dans l'attente d'examens complémentaires. Sa famille espère une fin d'hospitalisation ce samedi.



Johnny Hallyday, âgé de 74 ans, suit un traitement contre un cancer du poumon depuis plus d'un an. C'est dans ce même centre hospitalier de Paris qu'il doit d'ailleurs suivre une nouvelle session de chimiothérapie. Sébastien Ferran, son manager, avait rassuré début novembre en conférence de presse sur l'état d'esprit du rockeur : "Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer".

Cet été, Johnny Hallyday avait ainsi participé à la tournée des Vieilles canailles aux côtés de ses deux compères Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Ces dernières semaines, les rumeurs sur une santé de plus en plus fragile s'étaient propagées. L'hospitalisation du chanteur semble les confirmer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.