Johnny Hallyday contraint de renoncer à son retour sur scène ?

Johnny Hallyday contraint de renoncer à son retour sur scène ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 04 mai 2017 à 18h58

Johnny sera-t-il vraiment sur scène pour la première date de la tournée des "Vieilles canailles" le 10 juin prochain ? En coulisses, l'incertitude règnerait. Pourtant au moment de l'officialisation de son cancer, Johnny Hallyday avait promis à ses fans de les retrouver sur scène.

Un come-back qui pourrait être compromis pour des raisons de santé selon VSD. "Il n'est pas certain du tout que ses médecins l'autorisent à voyager pendant son nouveau traitement contre le cancer", peut-on lire sur le site de Gala. Car, même si le rockeur prépare son nouvel album, il n'a qu'une priorité, c'est sa santé. Il veut tout faire pour que son nouveau traitement qu'il reçoit aux Etats-Unis réussisse après l'échec du premier. La production serait donc en train de plancher sur un plan B.



Mais difficile de remplacer Johnny Hallyday. Selon Gala, c'est Michel Sardou qui pourrait servir de joker sur "quelques dates" de la tournée. En cas de refus, c'est vers Michel Polnareff que les producteurs pourraient se tourner. Un scénario étonnant quand on sait que sa dernière tournée solo a fini devant les tribunaux. Pour sa part, Johnny Hallyday a tenté de rassurer ses fans sur son compte Twitter : "Vivement le retour sur scène pour les vieilles canailles", a-t-il écrit pour faire taire les rumeurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU