Joanna Rosiak, candidate de "La Ferme célébrités", est morte

Joanna Rosiak, candidate de "La Ferme célébrités", est morte©Couverture du single "Doo Dee Dam Dam"
A lire aussi

, publié le samedi 25 août 2018 à 17h02

Selon le site Pure People, la chanteuse et mannequin Joanna Rosiak, qui avait participé à l'émission "La Ferme célébrités", est morte samedi 25 août d'une crise cardiaque.

Le site Pure People révèle que Joanna Rosiak, qui avait notamment participé à l'émission "La Ferme célébrités" en 2005, s'est éteinte samedi 25 août à l'âge de 39 ans. Elle serait décédée d'une crise cardiaque à Paris.

Elle avait une fille de 18 ans.
La Polonaise s'était fait connaître à l'âge de 16 ans, en faisant ses premiers pas dans le mannequinat. Elle se lance ensuite dans une carrière de chanteuse sous le nom d'Angie Rose et sort en 2003 son premier single intitulé "Doo Dee Dam Dam" qui rencontrera un franc succès.



Deux ans plus tard en 2005, Joanna Rosiak est alors contactée pour rejoindre le casting de la deuxième saison de "La Ferme célébrités", un show de télé-réalité diffusé sur TF1. Le concept de l'émission est de rassembler 14 célébrités dans une ferme pendant dix semaines. Joanna Rosiak sera éliminée au bout de 9 semaines de compétition, terminant à la 3e place. Cette année-là, l'émission avait été remportée par Jordy.

Après son passage dans "La Ferme des célébrités", Joanna Rosiak s'était éloignée du petit écran pour faire son retour dans le mannequinat où elle a notamment travaillé avec la marque italienne Dolce & Gabanna.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.