"Jésus" : Pascal Obispo défend bec et ongles sa comédie musicale

"Jésus" : Pascal Obispo défend bec et ongles sa comédie musicale©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 27 janvier 2018 à 16h56

Et si Pascal Obispo avait accepté The Voice uniquement pour faire la promotion de sa comédie musicale ? C'est la question que se posent certaines mauvaises langues. Une interrogation qui laisserait entendre que la fresque musicale "Jésus de Nazareth à Jérusalem", le nouveau projet de Pascal Obispo, qui a débuté au Palais des Sports à Paris le 17 octobre dernier serait un échec.

Faux, rétorque le principal intéressé, argument à l'appui.



"Écoutez, un spectacle musical qui fonctionne moyennement à Paris - et j'ai pu le constater avec Adam et Ève - ne part pas en tournée en France ensuite. Or nous partons en tournée avec Jésus, et ça, c'est grâce au public qui est venu. Conclusion : nous n'avons pas besoin de The Voice !", analyse le nouveau coach dans une interview accordée à Télé Star. Car Pascal Obispo et sa troupe n'ont pas dit leur dernier mot et veulent encore croire au miracle. Les spectacles n'affichent pas complet, mais les dates de la tournée sont loin d'être annulées. Marseille, Dijon, Lyon, Lille, et Bruxelles en Belgique entre autres pourront applaudir la troupe de la nouvelle star de The Voice.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
119 commentaires - "Jésus" : Pascal Obispo défend bec et ongles sa comédie musicale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]