Jenifer se livre sur son passage à vide

Jenifer se livre sur son passage à vide©Wochit

, publié le jeudi 04 octobre 2018 à 13h09

À l'occasion de la diffusion prochaine de The Voice Kids et la sortie de son nouvel album, Jenifer s'est confiée à TV Magazine.

Éloignée de la scène publique depuis près de deux ans, Jenifer est de retour dans la lumière avec la sortie prochaine d'un nouvel album et un come-back en tant que coach dans The Voice. Dans une interview à TV Mag, la chanteuse de 35 ans a accepté de revenir sur son passage à vide.

Une période sombre qui est intervenue à la suite d'un accident mortel sur la route, pendant sa tournée. "Je n'ai jamais perdu cette flamme, si ce n'est sur ces deux années plus compliquées pour moi. La fin de la tournée, oui... Puis j'ai perdu l'une des personnes les plus importantes à mon cœur", confie l'actrice, faisant référence à l'assassinat de son oncle. Jenifer avoue même avoir "songé à tout arrêter pendant un moment". "Comme je vous l'ai dit, j'avais perdu la flamme", insiste-t-elle.



Fort heureusement, la chanteuse a aujourd'hui retrouvé le goût de la scène grâce à la nouvelle équipe qui l'entoure. "Ce n'est pas un hasard si j'ai changé d'équipe aussi. J'avais besoin de nouvelles énergies pour retrouver ce lien indéfectible avec le public, avec les chansons. Les auteurs et les compositeurs ont joué un grand rôle pour que ces chansons transpirent la vérité. Il fallait que cela me ressemble à 200 %!", explique-t-elle.

Son nouvel album "Nouvelle page" sortira dans les bacs le 26 octobre prochain. Le premier single "Notre idylle" est quant à lui déjà disponible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.