Jenifer s'exprime pour la première fois depuis son accident

Jenifer s'exprime pour la première fois depuis son accident©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 juillet 2017 à 16h31

Après une longue diète médiatique, Jenifer sort enfin de son silence. Elle s'est exprimée sur sa page Facebook ce lundi 10 juillet et malgré la tragédie qu'elle a connue, elle a adressé un message plein d'espoir à ses fans.

En février 2017, pour rappel, son van de tournée était impliqué dans un accident mortel. Deux personnes perdaient la vie. "Au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement", écrivait-elle au lendemain de l'accident. Elle ne s'était autorisé depuis que deux messages. L'un, de soutiens à la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et l'autre, aux victimes de l'attentat du concert d'Ariana Grande à Manchester.



Mais ça y est, après quatre mois de silence, la voilà de retour, prête à reprendre sa carrière de chanteuse, au plus près de ses fans. «Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous (...) Les projets sont là et j'y travaille déjà, car l'envie et la passion restent intactes", annonce-t-elle. Ses fans doivent tous avoir une question en bouche : à quand la reprise de la tournée avortée ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Jenifer s'exprime pour la première fois depuis son accident
  • sa carriere est finie ! coup de pub deplacé !

  • Encore un coup de pub, ecoeurant ! Elle pourrait penser aux personnes décedees et arrérer de faire sa pub.

  • il ne devrait pas y avoir de polémique sur un tel sujet. Du chagrin de part et d'autre et Jenifer doit avancer maintenant sans faire de vague

  • un petit coup de pub.....?

  • avatar
    marredesraleurs  (privé) -

    Aucune jalousie, je pense seulement que cette charmante dame vivrait bien mieux sans aucune notoriété. Un peu fragile en quelque sorte, pas adaptée a son job.