Jenifer : le coup de gueule de Calogero

Jenifer : le coup de gueule de Calogero©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 25 août 2017 à 19h15

Calogero est de retour dans les bacs. À l'occasion de la promotion ce nouvel album "Liberté Chérie" sorti ce vendredi 25 août, l'artiste de 46 ans multiplie les interviews et en profite pour mettre un terme à une rumeur lancée par le magazine Closer qui voudrait qu'il soit en train de travailler avec Jean-Jacques Goldman sur le nouvel album de Jenifer.

"C'est complètement faux. J'ai déjà collaboré avec Jean-Jacques Goldman, mais je ne travaille pas avec lui sur l'album de Jenifer, non. Pas du tout. Mais alors pas du tout !", commente Calogero dans un entretien accordé au site Purecharts.



Pourtant, en 2004, c'est lui qui avait écrit la chanson "C'est de l'or". Le tandem ne devrait donc pas se reformer, l'artiste étant déjà occupé à travailler avec une autre chanteuse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Jenifer : le coup de gueule de Calogero
  • Pas terrible lui non plus

  • Oh la la! quel " coup de gueule ! " on en tremble de terreur face à une telle colère, heureusement que l'on a des artistes qui osent prendre position sur des sujets importants de société.....pffff, "les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça vieilli, plus ça devient.....encore que je me demande si l'age a vraiment un rapport avec tous ces bobos et leurs petits problèmes....

  • Ou est le coup de gueule ?

  • Colagero Golman y a pas photo !
    encore un petit effort jeune homme ! en modestie en particulier !

  • pub ou pas pub les gens sont libres d'acheter les cds ou pas.Il y aura toujours des chanteurs sans talents qui gagneront leur vie sans efforts..