Jeanne Moreau : sa femme de ménage dévoile les détails de sa mort

Jeanne Moreau : sa femme de ménage dévoile les détails de sa mort©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le jeudi 03 août 2017 à 16h13

C'est une icône du cinéma français qui s'est éteinte lundi 31 juillet. Après 65 ans de carrière aussi riche que trépidante, Jeanne Moreau a été importée par le tourbillon de la vie.

Depuis l'annonce de sa mort, le monde du cinéma pleure sa mort. Brigitte Bardot, Jean-Paul Belmondo ou encore Marion Cotillard lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. L'actrice oscarisée lui a rendu un poignant hommage sur Instagram, accompagnant son post d'une magnifique photo d'elles deux. Selon les premiers éléments dévoilés par Closer lundi, Jeanne Moreau serait décédée de mort naturelle.



Le magazine a obtenu le témoignage de sa femme de ménage, c'est elle qui a retrouvé le corps sans vie de l'actrice lundi matin. "Je suis la remplaçante. Et la femme de ménage habituelle, qui est une amie, m'avait demandé de passer chez Madame Moreau chaque jour pour lui faire son petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Hier, j'y suis donc allée à 06h40 du matin", raconte ainsi la femme sous couvert d'anonymat. "Quand je suis arrivée, je l'ai trouvée dans une chaise, j'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. J'ai essayé de la relever, mais elle ne s'est jamais réveillée. J'étais très choquée, j'avais peur, je ne savais pas quoi faire", a-t-elle ajouté auprès de Closer. Les secours rapidement dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès. Une mort à laquelle personne ne s'attendait pourtant, toujours selon la femme de ménage. "Je l'avais vue la veille. Nous avions parlé de la nourriture, de tout ça... Et elle allait très bien ! Je suis très choquée par ce qui est arrivé, j'en tremble encore", a-t-elle conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
209 commentaires - Jeanne Moreau : sa femme de ménage dévoile les détails de sa mort
  • Madame Moreau est décédée comme il en sera de même pour nous tous. En quoi cet évènement naturel de toute vie est-il, pour elle, différents des autres mortels et suscite t-il autant de spéculations sur ses causes. La femme de ménage l'a trouvé morte sur sa chaise, quoi de plus ordinaire comme fin ?

  • Comme disait mon grand père avec justesse, " 5 minutes avant de mourir, il était encore vivant " donc dire que personne ne s'attendait au décès d'une personne de cet age est une belle ânerie, mais il faut bien écrire quelque chose.
    bon, et l'important c'est que le professionnalisme des journalistes de Closer ont permis de retrouver un témoin clé dans cette affaire !

  • et bien ne vous en déplaise je le maintiens ce genre d'annonce , ne nous regarde pas !!

  • Puis je avoir encore plus de détails pour rester dans le morbide .

  • Quel dommage qu'Internet devienne la plus grande loge de concierge de la planète !!!
    a t on besoin de savoir comment Jeanne Moreau est décédée ?
    surtout venant de la bouche d'une employée remplaçante
    La femme de ménage habituelle n'aurait sans doute pas fait de tels commérages, confidences morbides et déplacées.
    Elle est décédée, il n'y avait rien à ajouter
    Le groupe d'internautes qui déversent sur la toile ce genre d'infos est coupable.