Jeane Manson en deuil

Jeane Manson en deuil©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 mai 2018 à 18h45

Chris Stevens, la mère de Jeane Manson, est décédée à l'âge de 92 ans, relate Ici Paris. Un coup dur pour la chanteuse qui la prenait pour exemple.

Triste nouvelle pour Jeane Manson.

La chanteuse américaine de 67 ans a perdu sa mère, Chris Stevens. Âgée de 92 ans, elle est décédée le 30 mars dernier dans son appartement de New York, révèle Ici Paris. Un coup dur pour Jeane Manson qui l'a toujours considérée comme un modèle. "Elle chantait encore avec moi la veille de sa mort, le 29 mars. C'est une grande perte, je suis infiniment triste. Elle m'a transmis la confiance en la vie, son optimisme, un sentiment de sécurité", a confié l'auteur du tube Avant de nous dire adieu, dans Closer.
Chris Stevens n'avait jamais réellement quitté la scène comme le précise sa fille ; elle était notamment membre du groupe Louis Prima dans les années 1940. Elle vivait sur les bords de l'Hudson et chantait encore ces derniers mois dans le groupe The Hottsi Totsis.



Transmettre son héritage
Cette disparition est également une triste nouvelle pour la chanteuse Shirel qui avait notamment succédé à Hélène Ségara dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Fille de Jeane Manson, et donc petite-fille de Chris Stevens, elles avaient partagé un trio en 2006 sous les airs de la chanson Somewhere Over The Rainbow.
Jeane Manson a déjà des projets en tête, qu'elle a précisés dans Ici Paris. Elle veut poursuivre l'œuvre de sa mère en "en montant ses chansons et en élaborant des disques, en exposant ses peintures dans la boutique qu'elle a ouverte dans le village médiéval de Peralada, en Catalogne, où elle s'est installée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.