Jean-Pierre Pernaut : "Si j'avais à le redire demain, je le redirais"

Jean-Pierre Pernaut : "Si j'avais à le redire demain, je le redirais"©Capture Salut Les Terriens
A lire aussi

Source : Salut Les Terriens, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 09h15

Jean-Pierre Pernaut était l'invité d'honneur de l'émission Salut Les Terriens présentée par Thierry Ardisson ce samedi 9 septembre sur C8. Le journaliste, présentateur du journal de 13 Heures sur TF1, est revenu sur la polémique qu'il avait suscitée sur les migrants.

Face à l'humoriste Laurent Baffie, le ton est quelque peu monté. Jean-Pierre Pernaut persiste et signe : "Si j'avais à le redire demain, je le redirais".



Dans "SLT!", Thierry Ardisson joue avec l'actu du cinéma, de la chanson, du théâtre, du sport, de la mode, de la littérature et des médias, et propose, marque de fabrique oblige, des interviews vérité et des questionnaires personnalisés à ses invités. Des stars "T'es au top !", mais aussi des "T'es qui toi ?", ou des "T'étais où ?". Avant "Le Terrien du Samedi Soir !". Pour cette 12e saison de "SLT !", retrouvez tous les samedis, Thierry Ardisson, entouré de ses fidèles chroniqueurs : Laurent Baffie, Stéphane Blakowski, Tom Villa, et, c'est nouveau, Alex Vizorek ! "Les Terriens", l'émission qui n'a peur de rien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
375 commentaires - Jean-Pierre Pernaut : "Si j'avais à le redire demain, je le redirais"
  • La polémique c'est Ardisson ou JJPernaud ? faut savoir...

  • et il loge des sdf en hiver ?

  • Pour une fois un journaliste qui fait son boulot normalement se retrouve au banc des accusés , cela dénote bien dans quel monde nous vivons , messieurs les donneurs de leçons .. je ne vous salut pas !

  • Bravo à JPP, continuez !

  • merci Jean Pierre il faut bien clouer un peu le bec à tous ces bobos de Gauche