Jean-Pierre Pernaut, "pire présentateur de JT" : une ex star de l'info balance

Jean-Pierre Pernaut, "pire présentateur de JT" : une ex star de l'info balance
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 21h40

Nouveau coup dur pour Jean-Pierre Pernaut. Alors que fin 2016 on l'avait quitté en deuil après les décès en quelques semaines de sa mère et de son frère, 2017 semble commencer sous de mauvais auspices.

Car le présentateur du journal est attaqué par un ancien confrère Bruno Masure qui s'est lâché sur lui dans une interview accordée à Voici. Si son journal de 13 Heures cartonne tout les jours, sa ligne éditoriale fait souvent débat et ne plaît pas du tout au journaliste qui ne fait pas dans la langue de bois. Quand on lui demande qui est pour lui le pire présentateur de JT, c'est logiquement à Jean-Pierre Pernaut qu'il pense. "Je pense que c'est un mauvais journal, parce qu'il ne traite pas de l'actualité mondiale" , explique-t-il à Voici, précisant qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de regarder son 13 Heures pour s'informer. Voilà qui est dit.



Mais que le journaliste se rassure, il est loin d'être le seul à être dans le viseur de Bruno Masure, qui dans cette interview qualifie aussi Bernard de la Villardière de "pire animateur". L'ancien présentateur du JT n'est aussi pas fan de Karine Le Marchand qui l'énerve avec son émission "Une ambition intime". Récemment, ses insultes envers Laurence Ferrari lors du débat de la primaire de la gauche avaient fait polémique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.