Jean-Paul Rouve cambriolé

Jean-Paul Rouve cambriolé©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 juin 2017 à 18h20

Selon des informations du Point, le comédien Jean-Paul Rouve a été victime d'un cambriolage. Pendant le week-end des samedi 24 et dimanche 25 juin, des malfrats auraient pénétré par effraction dans son logement du 18e arrondissement de Paris.

Le mode opératoire est assez rocambolesque et relève un peu du film d'action : selon le site de l'hebdomadaire, les cambrioleurs auraient escaladé une partie de la façade de son immeuble, avant de pénétrer l'appartement concerné. Ils se sont emparés d'un butin dont la valeur s'élève à la somme de 50 000 euros. Essentiellement des bijoux et des montres onéreuses.



L'acteur au fort capital est bien connu des Français pour ses rôles comiques, notamment dans Podium, Astérix et Obélix : mission Cléopatre, ou encore Les Tuche. Jean Paul Rouve a porté plainte et les enquêteurs du 2e district de police judiciaire ont été chargés de l'enquête. Selon le dernier rapport de l'Observatoire national de la délinquance, de l'année 2016 , le 18e arrondissement de Paris, là ou se trouvait le logement de Jean-Paul Rouve, est, un des arrondissements parisiens le plus sujet aux cambriolages.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
64 commentaires - Jean-Paul Rouve cambriolé
  • Cet acteur, comme tout le show bizz et les intermittents du spectacle est probablement un "gaucho" solidaire et ardent défenseur des "gentils malfrats" maltraités par les "méchants policiers".
    Ce cambriolage le ramènera peut être à la réalité de ce que vit le peuple tous les jours.

  • Parfait c'est un défenseur de la cause immigration et tolérance- un de ces bobos qui font la morale a ceux qui souffre en permanence de la délinquance issue des cités, bien fait pour sa g....

  • il devait avoir un réfugier chez lui

  • C'est l'équivalent de combien chez un "sans dents" ? 50 euros ? il va s'en remettre d'autant que je suppose que l'insécurité n'est pas une de ses priorités, comme tous les bobos dans ce métier, il va bien tenter de nous faire croire que s'il y a des vols ce n'est pas parce qu'il y a des voleurs mais c'est parce que la Police ne fait pas son travail.

    chez moi, je n'ai rien eu a dire de la police quant je fus volée, seulement ils bougent les mafras, en effet la police n'a pas trouvé .

  • ça fait trois ans de salaire pour moi alors permettez moi de rester zen!!!!