Jean-Marie Bigard victime d'une drôle de rumeur

Jean-Marie Bigard victime d'une drôle de rumeur©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 12 septembre 2018 à 18h02

L'humoriste a été la cible d'une folle rumeur qu'il a rapidement dû démentir via une vidéo postée sur son compte Facebook, comme le rapporte L'Indépendant.

Oui, Jean-Marie Bigard passera bien par Saint-Paul-de-Fenouillet, dans les Pyrénées-Orientales. Comme le rapporte L'Indépendant, sa venue dans la commune d'un peu moins de 2 000 âmes en a surpris plus d'un, à tel point qu'une folle rumeur a vu le jour.

En effet, il semblerait que les habitants n'aient pas cru au passage de l'humoriste dans leur bourgade. Les ventes de billets en berne, Jean-Marie Bigard s'est vu contraint de réaliser une vidéo pour affirmer qu'il serait bien présent au foyer rural de Saint-Paul-de-Fenouillet le 22 septembre prochain.



"J'ai reçu un coup de fil... Alors que j'étais tranquillement installé à l'arrière de ma limousine, raconte l'humoriste. C'est Audrey qui m'appelle de Saint-Paul-de-Fenouillet. Elle me dit un truc que je n'ai jamais entendu de ma carrière. Elle n'arrive pas à vendre des places parce qu'il y a une rumeur qui court comme quoi ce n'est pas le vrai Jean-Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet. Je ne vais pas quand même vous faire une photo de mes c******* pour que vous soyez sûrs que c'est moi", lance-t-il avec l'humour qui le caractérise dans une vidéo postée sur son compte Facebook. De quoi rassurer ses fans.

À Saint-Paul-de-Fenouillet, Jean-Marie Bigard présentera un best-of de ses meilleurs sketchs. "Le meilleur du meilleur de ma carrière", avait-il assuré il y a quelques jours dans les colonnes de l'Indépendant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU