Jean-Marie Bigard s'écroule sur scène

Jean-Marie Bigard s'écroule sur scène©Reuters

publié le lundi 15 août 2016 à 00h00

L'humoriste donnait un spectacle à Florac (Lozère) dimanche 14 août lorsqu'il a été pris d'un malaise avant de s'écrouler sur la scène de la Genette Verte, la salle où il se produisait.

C'est par l'intermédiaire d'un message posté lundi sur sa page Facebook que Jean-Marie Bigard a annoncé avoir fait un malaise, tout en rassurant ses fans sur son état de santé. L'humoriste y raconte ce qui s'est passé : "pour la première fois en 30 ans de carrière, j'ai fait un malaise sur scène hier soir.

Je me suis écroulé comme...bah comme une merde quoi !". Il explique également avoir récemment subi trois anesthésies mais avoir voulu tout de même remonter rapidement sur les planches : "en fait c'est l'histoire de l'élastique : tu l'étires, tu l'étires et après...il pète ! Comme l'homme le matin en fait !". Une preuve que l'humoriste n'a pas perdu sa finesse habituelle au moment de revenir sur cet épisode malencontreux.



Jean-Marie Bigard va maintenant observer un repos de deux semaines qui va causer le report des spectacles prévus pendant cette période, à Alès et Palavas-les-Flots notamment. Il n'est pas à l'ordre du jour pour lui, cependant, d'annuler la moindre date : "il est hors de question que j'annule quoi que ce soit. Quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.