Jean-Marie Bigard craque en pleine émission

Jean-Marie Bigard craque en pleine émission
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 18 février 2017 à 18h54

Derrière les blagues de Jean-Marie Bigard, qui lui permettent toujours de remplir les salles, se cache un lourd passé sur lequel Isabelle Morizet est revenue dans son émission sur Europe 1. Au moment d'évoquer les douloureuses épreuves de sa vie, et notamment la mort de son père assassiné par un bûcheron, l'humoriste a craqué.

"Ma croyance, comme je suis un croyant invétéré, est que si on me propose un obstacle c'est que je suis digne de le franchir" , a raconté sur Europe 1 l'artiste de 62 ans qui a finalement réussi à pardonner à celui qui a tué son père. "Le plus simple est de pardonner. Le plus dur, de conserver de la rancoeur" , a-t-il confié la voix pleine de sanglots.



Une interview choc où Jean-Marie Bigard submergé par l'émotion peine à parler, même s'il réussit tout de même à partager avec le public les principes qui lui ont permis de surmonter ce drame. "J'ai un maître indien que je lis et relis, qui dit : "Ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer"." , a précisé l'homme habitué à nous faire rire, mais qui ne se cache pas pour pleurer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.