Jean-Luc Reichmann tacle Arthur sur son émission déprogrammée

Jean-Luc Reichmann tacle Arthur sur son émission déprogrammée
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 juin 2016 à 21h41

Jean-Luc Reichmann était l'invité du Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, vendredi 24 juin. L'animateur des 12 Coups de midi a quelque peu taclé son confrère Arthur, dont l'émission Cinq à Sept a été déprogrammée, un mois à peine après son lancement.

Jean-Luc Reichmann n'est pas tendre avec Arthur. Le 24 juin, sur Europe 1, l'animateur des 12 Coups de midi s'en est pris à son confrère. Et a taclé son émission, Cinq à Sept, déprogrammée de TF1 dès le 4 juillet. Il a notamment accusé Arthur d'avoir copié le concept de Cyril Hanouna et de l'émission Touche pas à mon poste, plutôt que de faire dans l'inédit. « Moi je n'y serai pas allé dans ces conditions-là en disant : 'Tiens, Cyril il marche super fort, on va se dire qu'on va faire la même chose que Cyril en mettant Arthur » a ainsi déclaré l'animateur. Selon lui, le téléspectateur cherche la surprise et l'originalité, ce qu'Arthur n'a pas su faire avec son émission. « On est tous des faiseurs de ce qui se fait, ou de ce qui se refait en ce moment », a conclu Jean-Luc Reichmann. Lui, fête cette semaine les 6 ans des 12 Coups de midi. L'animateur en est persuadé. La clef du succès est dans la proposition d'idées neuves.



Il a ainsi salué les efforts de sa confrère Alessandra Sublet : « Elle marche fort avec Action ou Vérité », a-t-il déclaré. « Voilà un peu de sang neuf ». Cependant, il reconnait également que certaines cases horaires, dont celle qu'occupait Arthur, ne sont pas des plus simples : « Il faut savoir que le créneau de 18 à 19h est super compliqué », a-t-il avoué.
 
14 commentaires - Jean-Luc Reichmann tacle Arthur sur son émission déprogrammée
  • Arthur a réussi a vendre une émission "les enfants de la télé" en prenant des images à l' I.N.A et en ajoutant quelques "vedettes" du moment.Il a fait très fort.Vive l'innovation.

  • Arthur ... Perso de temps a autre je regarde son "vendredi" mais bon je zappe car aucun intérêt, toujours la même chose.

  • 2heures d'Arthur plus en soirée le vendredi arrêter ses émissions sont nulles, les rires bêtes de cet animateur cela suffit

  • Arthur est nul et dépassé ces émissions sont toutes les même avec toujours les mêmes invités c'est pas avec lui que TF1 reprendra la tête des audiences quand TF1 comprendra qu'il faut le virer la plupart des téléspectateurs ne le supporte plus et l'on assez vu place aux nouveaux ce ne doit pas être si difficile que ça pour en trouver un c'est pas la jeunesse qui manque en France et je signale que j'ai plus de 66 ans mais les vieux ont les a assez vu c'est comme au gouvernement ou dans les partis politique

  • avatar
    bigeard  (privé) -

    j.Luc Reichmann est un bon animateur ,discret ,ce qui lui donne le droit de parler de certains animateurs .

    discret hi!hi! il n' y a qu'à écouter les âneries qu'il distille à longueur d'émissions
    alors parce qu'on est un bon et discret individu on a tous les droits
    mais quelle mentalité

    ANNE64 .. Peut être que JLR distille des âneries, mais au moins, ça fait bouger le public et ses émissions sont suivies. je le préfère 100 fois a sieur Arthur avec son sourire de bêta.

    je l'ai entendu ce matin sur ma radio préférée, il ferait un excellent politique, il s'écoute parler et parle pour ne rien dire en croyant être subtil. visiblement l'un et l'autre de ces animateurs commencent à se prendre ""le melon""

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]