Jean-Jacques Goldman : la croustillante déclaration d'un proche

Jean-Jacques Goldman : la croustillante déclaration d'un proche©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 16h24

Et si Jean-Jacques Goldman faisait bientôt son retour ? Alors que France 3 diffuse ce vendredi 15 septembre "Jean-Jacques Goldman, de l'intérieur", le réalisateur du documentaire Didier Varrod qui fait des interviews de l'artiste depuis 1982 n'exclut pas l'idée d'un come-back. "Ce qui est fort chez Goldman, c'est qu'il n'a jamais fait d'adieux, jamais dit qu'il arrêtait, et peut-être qu'il reviendra.

La fin est ouverte", lance dans une interview accordée au site Figaro Didier Varrod. Le chanteur n'a pas sorti de nouvel album depuis "Chansons pour les pieds" en 2001 et se fait très discret depuis qu'il a quitté les Enfoirés pour une nouvelle vie à Londres.



"La phase de notoriété était pour lui un passage transitoire (...) On sentait un plaisir extrême à vivre ce qu'il était en train de vivre mais, en même temps, une forme de détachement par rapport à l'idée que tout ça ne pouvait pas durer", analyse Didier Varrod au sujet de celui qui a toujours préféré rester dans l'ombre. Son retour, c'est comme auteur qu'il l'a amorcé avec succès en écrivant le tube 'Encore un soir" de Céline Dion. Selon Closer, il serait en train de préparer le nouvel album de Jenifer.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU