Jean Dujardin bouleversé en évoquant Johnny Hallyday

Jean Dujardin bouleversé en évoquant Johnny Hallyday©Capture Non Stop People
A lire aussi

Non Stop People , publié le dimanche 11 février 2018 à 16h23

S'il est principalement connu pour ses talents de chanteur, Johnny Hallyday a aussi été un acteur à ses heures perdues. Aperçu à l'affiche de films tels que "Jean-Philippe Smet" ou "Conseil de famille", il a fait sa toute dernière apparition au cinéma dans le long-métrage de Claude Lelouch, "Chacun sa vie".

Un film dans lequel il donnait la réplique à Jean Dujardin, qui garde d'ailleurs un très bon souvenir de leur collaboration. Interviewé par Nikos dans le dernier numéro de "50mn Inside", l'acteur a confié : "Qu'est-ce qu'il s'amusait là. Là il était dans le plaisir, il était dégagé de tout, il avait vraiment envie de jouer".



Outre l'acteur, Jean Dujardin a eu la chance de connaître Johnny Hallyday dans l'intimité. La voix tremblante, il a ainsi partagé ses derniers souvenirs du chanteur. "Il était toujours le même avec tout le monde. Il s'engageait à être perpétuellement en doute, c'est pour ça qu'il donnait tout sur scène" a-t-il déclaré très ému. Pour Jean Dujardin, au-delà du simple chanteur, c'est une véritable icône nationale qui s'est éteinte le 5 décembre dernier. "Johnny était capable de fédérer, de rassembler, c'était un médicament incroyable" a-t-il en effet conclu la voix chargée d'émotion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Jean Dujardin bouleversé en évoquant Johnny Hallyday
  • c'est du pipo

  • boulverse ???? c'est un COMEDIEN non ?????

  • un Zero ........""prix' ??? ils sont donnés entre Eux .....donc a zapper !!!!

  • Dujardin qui se prend pour un grand acteur ... Mdr c'est jamais intéressé a Johnny

  • Ras le bol des Hallyday / Smet