Jean-Claude Camus raconte son dernier repas avec Johnny

Jean-Claude Camus raconte son dernier repas avec Johnny©Wochit

6Medias, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 14h03

C'était le 29 octobre dernier, l'ancien producteur de Johnny Hallyday fêtait ses 79 ans chez le chanteur. Une soirée où l'artiste apparaît souriant, malgré la maladie.

"Ça ne ressemblait pas du tout à des adieux, bien au contraire", tempère dans le JDD Jean-Claude Camus. Il explique qu'ils se seraient isolés pour parler musique. Le rockeur lui aurait fait écouter les chansons de son nouvel album. "Johnny m'a même parlé de ses projets de tournée en 2019", révèle-t-il dans l'hebdomadaire daté du dimanche 19 novembre.



Des projets pour l'avenir, mais l'artiste a été contraint de repasser par la case hôpital pendant 6 jours. Mais c'est à son domicile de Marnes-la-Coquette où la star de 74 ans est rentrée ce samedi 18 novembre que Jean-Claude Camus aurait décidé de lui envoyer des fleurs selon Le Parisien, car le clan se veut toujours optimiste et combatif. "Je ne veux pas en dire plus, sauf qu'il est très peiné des commentaires alarmistes sur son état de santé", commente Jean-Claude Camus dans le quotidien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
129 commentaires - Jean-Claude Camus raconte son dernier repas avec Johnny
  • Moi, je n'aime pas spécialement Johnny (j'écoute rarement les chanteurs de variétés... je préfère le chant lyrique) Mais je lui souhaite de guérir, et je comprends l'insistance des médias, parce qu'il représente un véritable mythe culturel...
    Ceci dit, 74 ans, c'est l'âge où les gens "normaux" songent raisonnablement à la "retraite". Johnny, lui, il fait des projets de carrière... dans le métier de chanteur... avec des poumons malades... Hallucinant !... Pathétique !... Il a atteint des sommets dans son art, et son acharnement à durer ne pourra désormais que le desservir : Les plus grands artistes sont ceux qui savent s'arrêter au sommet de leur gloire... avant l'inévitable déclin.

  • ça fait 15 ans qu'il meurt tous les jours ! aucun respect pour les vrais malades qui eux meurent dans le silence et la dignité

  • Notre JoJo c 'est un battant laissons faire le destin comme on dit tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir .

  • Il ne faut pas rêver...!

  • Arretez bon sang, fichez la paix.