"Je ne peux pas faire plus" : Daniel Guichard démuni face à Renaud

"Je ne peux pas faire plus" : Daniel Guichard démuni face à Renaud©Wochit

, publié le vendredi 23 novembre 2018 à 15h05

Depuis plusieurs mois les rumeurs vont bon train au sujet de la santé de Renaud. Les séjours du chanteur à l'hôpital ont suscité l'inquiétude des fans.

Mais son frère jumeau David Séchan indiquait en octobre qu'il était "sevré".

Un combat notamment contre l'alcool dans lequel il peut compter sur le soutien de son collègue Daniel Guichard. "Il a son cheminement, ses démons, ses drames. (...) Je lui ai simplement dit 'Si tu as besoin de moi, je suis là, je ne peux pas faire plus' ", explique dans une interview accordée à Closer l'interprète de "Mon vieux", qui décrit le "mister Renard" comme un loup solitaire.



"Quand il vivait dans la banlieue parisienne, je le voyais avec quelques-uns de ses potes. On n'était pas obligé de se parler... Il vit sa vie, il fonctionne comme il l'entend. Je crois qu'il n'a pas besoin de nous en fait", analyse dans Closer Daniel Guichard dont les mots ont eu malgré tout un écho positif pour Renaud. "Cela m'a beaucoup touché, lui qui a beaucoup de retenue, il a confié à un de ses copains médecins qu'il connait depuis l'âge de 5 ans : 'Je te remercie toi et Daniel d'être venus tous les jours'. Il n'est pas très expansif. Il a un univers bien à lui. Je n'aimerais pas y être", confie à Closer Daniel Guichard qui a eu lui aussi des problèmes avec l'alcool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.