Jane Birkin se confie sur ses "petits seins"

Jane Birkin se confie sur ses "petits seins"
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 février 2017 à 19h00

Souvenir de sex-symbol. A 70 ans, Jane Birkin se souvient de ses débuts.

Dès 1966, on la fait jouer nu dans "Blow Up". Le magazine Lui la met aussi en scène. Sa petite poitrine devient un atout. Jane Birkin fait bouger les lignes. "J'étais contente parce que j'ai lu un jour dans un magazine la lettre d'une fille qui disait que j'avais changé sa vie parce que je n'avais pas de seins. Et je trouvais ça formidable" , a confié Jane Birkin dans l'émission de Radio Nova "Dans les yeux de... " présentée par le rédacteur en chef des Inrockuptibles.



Mais celle qui rend toujours en hommage en concert à Serge Gainsbourg n'oublie pas de rappeler que c'est grâce à lui que ce genre de corps a pu être mis en avant. "Si les filles sans seins se sentaient mieux parce que quelqu'un d'aussi magnifique que Serge trouvait que c'était le summum de la beauté, et bien c'était formidable. Avant ça, c'était un peu une terreur de ne pas avoir de seins", analyse la star.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
89 commentaires - Jane Birkin se confie sur ses "petits seins"
  • Et si certaines femmes en France ont des petits seins (et des gros bouts) c'est peut être que les Français ont des petites mains et des grandes G...

  • Je me fiche completement des petits seins de Jane Birkin ,c'est la personne qui m'interresse.

  • Il lui en reste?

  • vraiment interresant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • les petits seins sont très sensibles et c'est un grand plaisir pour l'homme que de pouvoir provoquer le même plaisir à la femme!
    Les gros seins lourds et tombants ne provoquent pas ce même plaisir.
    Après tout, on aime ou on aime pas, mais ce qui est petits peut grossir, l'inverse rarement!