Jamel Debbouze provoque la fureur de ses fans

Jamel Debbouze provoque la fureur de ses fans©Wochit

6Medias, publié le vendredi 16 février 2018 à 19h25

Le 14 février dernier, les fans de Jamel Debbouze étaient déjà nombreux au Dôme de Marseille, salle pouvant accueillir jusqu'à 8 500 spectateurs, pensant qu'ils allaient fêter la Saint-Valentin avec l'humoriste. Problème, le principal intéressé leur a posé un lapin une demi-heure avant le début du spectacle.

"Je suis triste pour ce soir... Je traîne un sale truc depuis quelques jours, j'espérais trouver de la force, j'ai tout essayé, mais c'est vraiment physiquement impossible ce soir", a écrit sur son compte Twitter Jamel Debbouze précisant depuis son lit qu'il était "dégoûté" et "désolé".



La Provence rapporte que beaucoup de spectateurs étaient "furieux" de s'être déplacés pour rien. Une colère qui s'est aussi propagée sur les réseaux sociaux, même si certains comprennent que l'humoriste était malade. Marseille étant une ville à laquelle tient beaucoup Jamel, il avait décidé de s'y rendre dès le début de sa tournée sans penser qu'il serait dans l'incapacité de jouer. Le spectacle annulé à la hâte est reporté au 17 février. Les fans qui ne pourraient pas y aller peuvent se faire rembourser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.