"J'ai trouvé ça dégueulasse" : Vincent Lagaf très remonté contre TF1

"J'ai trouvé ça dégueulasse" : Vincent Lagaf très remonté contre TF1©Wochit

6Medias, publié le mardi 15 mai 2018 à 16h37

Alors qu'il fera dans quelques jours son grand retour sur le petit écran, Vincent Lagaf s'est confié à Télé Star. L'occasion pour l'animateur de faire quelques révélations.

Le 30 mai prochain, Vincent Lagaf animera une nouvelle émission baptisée "Strike" sur C8.

Mais avant de se lancer dans cette aventure, l'animateur révèle avoir reçu une proposition de la part de TF1. En effet, l'ancien présentateur du "Bigdil" s'est vu proposer "Danse avec les stars", révèle-t-il dans les colonnes de Télé Star. "On m'a proposé 'Danse avec les stars', mais en tant que candidat. Quand on m'en a parlé, je pensais que c'était pour remplacer Laurent Ournac, mais non. D'ailleurs, si TF1 cherche quelqu'un pour remplacer Sandrine Quétier, je le fais bien volontiers. Pour revenir au sujet, aller danser demande beaucoup d'effort physique et je n'avais pas envie de donner tant de moi pour une production qui n'était pas la mienne", explique-t-il au magazine.



Vincent Lagaf avoue avoir surtout été déçu que la première chaîne ne fasse pas appel à lui la saison dernière pour coanimer le programme en binôme avec Sandrine Quétier. "J'ai été blessé de ne pas coprésenter l'émission à l'instar de mes petits camarades l'année passée. J'ai trouvé ça dégueulasse, injuste et je n'ai pas compris pourquoi on ne m'a pas appelé pour cela", regrette-t-il.

Pour rappel, la saison dernière, plusieurs animateurs de TF1, à l'instar de Nikos Aliagas, Denis Brogniart, Laurence Boccolini, Arthur, ou encore Jean-Luc Reichman, s'étaient relayés chaque semaine aux côtés de Sandrine Quétier, en remplacement de Laurent Ournac. Pour l'heure, si plusieurs noms circulent, les animateurs de la neuvième saison de "Danse avec les star" ne sont toujours pas connus. Karine Ferri ou encore l'humoriste Jarry feraient partie de la short-list.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU