«J'ai choisi de me battre» : la déchirante lettre post-mortem de Laura Smet à son père Johnny Hallyday

«J'ai choisi de me battre»  : la déchirante lettre post-mortem de Laura Smet à son père Johnny Hallyday

laparisienne.com, publié le lundi 12 février 2018 à 16h39

« J'aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c'est comme ça...» écrit l'actrice, décidée à contester le testament de son père.

« J'ai choisi de me battre ». C'est via une lettre adressée post mortem à son père Johnny Hallyday que Laura Smet a annoncé son intention de contester le testament - entièrement en faveur de son épouse Laeticia - en justice.

 

« J'ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David (son demi-frère, ndlr) et moi», écrit l'actrice dans cette lettre, transmise par ses avocats.

 

« Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table: Alors, quand est-ce que vous faites un enfant ? Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j'…

Lire la suite sur Laparisienne.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - «J'ai choisi de me battre» : la déchirante lettre post-mortem de Laura Smet à son père Johnny Hallyday
  • Ce que j'explique n'élever jamais l'enfant d'un autre car 95% ne sont pas reconnaissants ils continuent à chercher les vrais Parents. Pour eux vous serez celui qui a apporté le malheur. La preuve par trois les enfants adoptés aux USA que deviennent ils ils font le tour des Familles ventes aux enchères .

  • c est un peu fort, il disait aimer ses enfants, il y a un probleme ,ce n est pas normal,ce sont ses vrais enfants
    on a pas le droit de desheriter ses enfants,et bien bravo leticia!

  • C'est une honte de déshériter ses enfants au profit d'une ........
    Il a du être manipulé ou inconscient par les médicaments qu'il devait consommer
    Il tombe très bas dans mon estime

  • ce sont des affaires privées et cette demoiselle aurait du rester plus discrète et régler tout ça en famille sans faire intervenir les médias, écrits ou télévisions !

  • Derrière ce visage d'Ange de Laetitia se cache un Monstre , elle a tout fait pour disperser cette famille, et le mal qui rongeait Johnny lui ne pouvait pas signer chez le notaire je pense? elle a profité de son état pour faire son Marché. L'Avenir nous montrera que cette Laetitia cache bien son Jeu. Un proverbe Arabe dit si je me rappelle bien n'élève jamais Le Mur d'un autre et n'élève surtout pas les enfants des autres. La Chance que les deux enfants légitimes ont c'est que Laetitia ne pouvait pas avoir d'enfant.

    En droit, enfants légitimes ou adoptés, ne font aucune différence, dès lors que les adoptés sont reconnus.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]