Isabelle Mergault raconte le jour où Laurent Ruquier a voulu l'épouser

Isabelle Mergault raconte le jour où Laurent Ruquier a voulu l'épouser©Capture C8

Morandini, publié le dimanche 04 février 2018 à 18h50

Isabelle Mergault a raconté samedi 3 février soir, dans l'émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, le jour où Laurent Ruquier a voulu l'épouser.



"On était un peu bourré tous les deux, mais on était aussi dans une grande solitude.

On vivait une passe amoureuse un peu compliquée. Du coup, moi j'ai dit oui. Et puis le soir on est rentré chez nous chacun de notre côté. Et le lendemain, on a dessaoulé et moi je l'ai appelé pour lui dire que j'étais toujours d'accord... Mais lui m'a répondu : 'Écoute on s'est peut-être un peu emballé, on va réfléchir...'". Celle qui revient sur les planches avec la pièce, La raison d'Aymé, avait déclaré récemment avoir "beaucoup couru par amour et pour l'amour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Isabelle Mergault raconte le jour où Laurent Ruquier a voulu l'épouser
  • "Isabelle", si le roi savait ça.................... Titre d'une chanson de Piaf. Morbleu, Isabelle tu l'as échappé belle. Mais si tu veux m'épouser, je ne dis pas non.

  • Elle l'a échappé belle! Quant à lui,il faudrait en vouloir...

  • elle etait sobre ce jour là car à st jean de luz elle est plutot ivre dans les rues

  • Ruquier demandant sa main à une femme ? Il faut qu'il soit vraiment bourré pour ne pas faire la différence avec un homme....

  • avatar
    Orville-bis  (privé) -

    Beaucoup ici se plaignent car ils payent la redevance pour ce genre de programme. Faut-il être un peu naïf tout de même pour s'obstiner à regarder un programme que l'on n'apprécie pas. Il existe un moyen très simple, celui de changer de chaîne dans ces cas là.

    oui, changer c'est bien, mais ailleurs l'herbe n'est pas plus verte !

    Juste une info au cas où. La redevance finance le groupe France télévision et C8 n'en fait pas partie. Moi je dis ça, je dis rien.