Isabelle Boulay : ses révélations sur la chirurgie esthétique

Isabelle Boulay : ses révélations sur la chirurgie esthétique

6Medias, publié le dimanche 21 mai 2017 à 15h24

Isabelle Boulay est de retour avec son nouvel album intitulé "En vérité". Et la vérité, la chanteuse de 44 ans dont 25 de carrière ne cherche pas à la cacher, notamment quand il s'agit de parler des conséquences du temps qui passe sur son apparence physique.





Un sujet loin d'être tabou pour l'artiste québécoise. "Je n'ai jamais misé sur mon physique, ma beauté, pour ma carrière. Je ne réunis pas tous les critères de sélection naturelle. Du coup, ça m'inquiète moins. Mais j'en suis consciente, je me vois vieillir", confie Isabelle Boulay dans une interview accordée au site Pure Charts. Une vieillesse qui l'a frappé très tôt. "J'ai commencé à me voir vieillir quand j'avais 21 ans, quand j'étais dans "Starmania". D'une année à l'autre, je constatais que mes paupières étaient un peu moins fermes ! C'est un peu la seule justice. Mais je me félicite, je n'ai pas cédé encore...", annonce fièrement la chanteuse.

Si elle n'a pas cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, elle révèle avoir déjà mis les pieds dans un établissement de médecine esthétique. "Une fois, je suis allée dans une clinique de médecine esthétique car je connais le médecin. Mais je n'y allais pas pour ça, j'y allais car j'avais une inflammation à l'oeil et comme j'étais coach de "La Voix" au Québec, je ne pouvais pas aller à la télé comme ça. Je suis allée au rendez-vous avec mon assistante de 32 ans. Moi je vais avoir 45 ans, ça ne me gène pas le dire. Et l'assistante du docteur me dit : "Vous pouvez emmener votre fille avec vous !". Je me suis demandé s'ils le faisaient exprès pour que je prenne un rendez-vous ! J'ai trouvé ça drôle. Mais oui c'est délicat...", raconte avec beaucoup d'humour Isabelle Boulay.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU