Iris Mittenaere revient là où ne l'attend pas

Iris Mittenaere revient là où ne l'attend pas©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 février 2018 à 17h59

Elle n'a que 25 ans, et pourtant Iris Mittenaere prépare déjà un livre "un peu autobiographique", révèle le site de 20 Minutes. Car elle en a des choses à dire après son année de Miss Univers.

Et pour sa première en tant qu'auteure, la miss ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle devrait être publiée par l'éditeur américain HarperCollins. "Nous avons choisi un éditeur présent partout dans le monde parce qu'Iris est extrêmement populaire, notamment en Asie et en Amérique du Sud, même si ses plus grands fans sont en France", indique à 20 Minutes l'agent de la jeune femme.



Elle ne vise pas le prix Goncourt ou Renaudot, mais plutôt "les jeunes femmes entre 15 et 25 ans". Au programme du livre de la miss, qui devrait reprendre les codes d'Instagram : des conseils de vie, de beauté et "un peu psycho". Mais comme tout n'est pas rose dans son conte de fées, elle devrait parler aussi de son enfance , de ses complexes, et plus globalement de son parcours, selon 20 Minutes. Pour ceux qui voudraient se passer de lecture, qu'ils se rassurent ils devraient bientôt retrouver la miss à la télé puisqu'elle serait courtisée par TF1 et par France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.