Iris Mittenaere en pleurs en se remémorant sa jeunesse

Iris Mittenaere en pleurs en se remémorant sa jeunesse

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 26 mars 2017 à 08h53

Ce samedi 25 mars, Iris Mittenaere s'est confiée à Nikos Aliagas sur ses problèmes de jeunesse. Trop maigre, elle était souvent moquée.



Si aujourd'hui, elle se sent bien dans sa peau et est reconnue comme la plus belle femme du monde, cela n'a pas toujours été le cas. Une question qui intriguait Nikos. "Vous étiez bien dans votre corps quand vous étiez adolescente ?" "Pas du tout, j'étais très très maigre, j'ai subi beaucoup de moqueries.", a déclaré la jeune femme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Iris Mittenaere en pleurs en se remémorant sa jeunesse
  • pas vraiment de commentaire à faire sinon que cela montre la connerie de cette psudo information avec laquelle on matraque le peuple qui va voter Macron...

  • Non seulement elle est d'une beauté physique époustouflante , mais elle semble avoir le plus rare : La beauté du cœur

    Sans oublier l'intelligence .

  • Elle est très belle etc c'est certain mais faut se détendre elle est reconnue parmi des candidates comme étant la plus belle d'entre elles et non comme "la plus belle femme du monde", c'est quand même "légèrement différent" et heureusement toutes les femmes du monde n'ont pas comme objectif personnelle de gagner des concours de beauté...

    Voilà tout est dit, et bien dit !!!!

    vous avez raison mais surtout quel intérêt ? Comment peut-on se passionner pour ce genre de choses ?

  • Oh la la ! il y a pire comme "enfance difficile", mademoiselle !

    Bien sûr mamebechu ,mais tout est relatif dans la vie , faudrait t-il encore prendre les informations des journaliste à leur juste valeur et non comme argent comptant ( Toujours l'argent ) Ils ne font que leur métier et bien souvent ratissent dans les informations les plus sordides pour faire leur édito qui a au moins le mérite d'être lu et , comme vous et moi être pris au jeu de l'émotion ! Heureusement pour nous , sinon nous ne serions que des minéraux !

  • elle va faire comme beaucoup écrire où faire écrire un livre ,puisque c'est la dernière mode,