Inhumation de Johnny Hallyday : deux absences remarquées

Inhumation de Johnny Hallyday : deux absences remarquées©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 décembre 2017 à 14h30

Alors que l'on savait déjà que Line Renaud, Nathalie Baye et Sylvie Vartan ne seraient pas présentes lors de l'inhumation de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, deux autres absences étaient à déplorer.



En effet, les deux filles cadettes du chanteur n'étaient pas non plus de la partie, révèle Closer. Jade et Joy étaient pourtant du voyage. Elles étaient arrivées la veille sur l'île antillaise avec leur mère et une soixantaine de proches. Mais il est fort probable que Laeticia Hallyday ait voulu épargner ses filles, âgées seulement de 9 et 13 ans, déjà éprouvées par l'hommage populaire de samedi à Paris. D'autant plus que l'épouse du rockeur n'a pu retenir ses larmes au moment de l'ultime adieu à son mari, au cimetière marin de Lorient.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
152 commentaires - Inhumation de Johnny Hallyday : deux absences remarquées
  • vu l'âge de ses 2 filles adoptives, il est tout à fait normal qu'elles n'aient pas assisté à son enterrement à SAINT-BARTH, d'autant plus qu'à PARIS, la journée a dû être pénible pour elles! Je ne vois pas pourquoi il est écrit:" deux absences remarquées lors de l'enterrement"
    Messieurs les journalistes, ce ne sont encore que des enfants! Respectez au moins ceci, si ce n'est pas trop vous demander!!!

  • Ah bon...

  • LAETICIA a eu raison d'epargner ces doulouroux moments à ces 2 jeunes petites filles, elles garderont dans leurs souvenirs, un papa dans un cerceuil blanc qui descend dans une voiture les CHAMPS ELIZEES, entouré de nombreuses personnes et de nombreux motards venus aussi lui dire ADIEU, et une jolie messe avec plein de mots et de reconnaissance à leur papa,
    Ce n'etait pas la peine qu'elle voit la suite ... !! et puis il y a le decalage horaire, elles avaient déjà eu une journée trés epprouvante la veille.

    des intimes a vous?

  • peut être honte a nous de réagir (ce que je ne de ne devrais pas faire d'ailleurs )

  • Tout à fait compréhensible.