Ingrid Chauvin : quand son mari fait couper le tournage de sa série

Ingrid Chauvin : quand son mari fait couper le tournage de sa série©Wochit

6Medias, publié le samedi 08 décembre 2018 à 15h45

Ingrid Chauvin est sur tous les fronts. Celle qui vient de sortir un nouveau conte audio aux Editions Gründ, cartonne toujours à la télévision avec "Demain nous appartient", série réalisée de temps à autre par Thierry Peythieu, son mari depuis 2011, ce qui peut donner des coulisses de tournages pour le moins cocasses.

"Parfois mon mari réalise, il est derrière la caméra, et une fois sur une scène avec Alexandre Brasseur, Alex m'a embrassée sur la bouche alors que c'était tellement pas prévu dans ce moment-là", révèle à Purepeople Ingrid Chauvin. Un scénario inattendu qui n'a pas du tout plu au mari de la comédienne qui a donc pris une décision radicale.



"Il y avait mon mari derrière, en mode : 'Attends Alex qu'est-ce que tu fais ?! Coupez ! Coupez !' Ça c'était assez rigolo", raconte avec gourmandise l'actrice de 45 ans qui estime "qu'on pourrait écrire un livre sur le tournage" de "Demain nous appartient", tellement ils vivent des choses incroyables tous les jours. Un ouvrage qui cartonnerait sans doute puisque la série de TF1 réunit chaque soir plus de 3 millions de téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.