Ingrid Chauvin annonce une très bonne nouvelle

Ingrid Chauvin annonce une très bonne nouvelle©Wochit

6Medias, publié le lundi 11 décembre 2017 à 20h25

Ingrid Chauvin vient de recevoir une très belle nouvelle. Dans les colonnes de Téléstar, l'actrice de la série "Demain nous appartient" sur TF1 a révélé avoir reçu il y a quelques jours un courrier lui annonçant que son dossier d'adoption avait été ré-ouvert.





"Rien n'est gagné. Mais je ne vous cache pas qu'on y pense énormément et que je regarde mon téléphone non-stop. Ça fait partie de nos rêves et je commence même à en parler un peu à Tom. Je pense aussi au petit bout de chou qui peut arriver : entrer dans une famille avec un enfant, ça peut peut-être apaiser le traumatisme de l'abandon. C'est une démarche qui n'est pas simple, mais que je trouve magnifique. Agrandir la famille, ça serait un très beau - et nouveau ! - miracle", a-t-elle confié au magazine.

Ingrid Chauvin et son mari avaient ouvert un dossier d'adoption en 2015, quelques mois après le décès de leur fille Jade, âgée de cinq mois. La procédure avait été bloquée à la naissance de leur fils, Tom, en juin 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Ingrid Chauvin annonce une très bonne nouvelle
  • elle va faire un nouveau l€vre, euh, livre !!!!!!

  • elle a su faire des enfants naturellement, pourquoi pourrait elle ADOPTER// elle est fertile// qu'elle sa place a CEUX QUI ONT VRAIMENT DES SOUCIS et qui la maternité est IMPOSSIBLE// elle a de l'argent c'est tellement facile avec// place a ceux qui méritent d'adopter, les enfants seront HEUREUX CHEZ EUX// MAIS INGRID CHAUVIN PAR QUI LES ENFANTS SERONT ELEVES PAR DES NOUNOUS a domicile// elle peut avoir des enfants naturellement et bien qu'elle le fasse avec son mari

    tout à fait d'accord

    Peut être qu' elle n aime pas la zigounette .Le scoup

  • c'est qui cette femme encore. parlé moi de la france qui bosse et pas de ceux qui s'amusent a la télé

  • Ras le bol !

  • Je connais plein de garçons qui voudraient bien l’adopter....Elle.