Indonésie : Denis Brogniart témoin d'un nouveau séisme

Indonésie : Denis Brogniart témoin d'un nouveau séisme©Wochit

6Medias, publié le lundi 06 août 2018 à 20h17

Denis Brogniart n'est décidément pas épargné lors de ses vacances à Bali. Il a une nouvelle fois été témoin d'un violent séisme qui a eu lieu dimanche 5 août, rapporte BFM TV.

Ce ne sont pas des vacances, mais une saison de Koh-Lanta qu'est en train de vivre Denis Brogniart.

L'animateur actuellement à Bali vient de faire face à son deuxième tremblement de terre en une semaine. En effet, le 29 juillet dernier il était présent à Bali dans la ville d'Ubud et il a ressenti le séisme qui a touché l'île de Lombok (située à l'est de Bali) qui avait fait 17 morts. Dimanche 5 août, la même île a subi une terribleréplique qui a fait cette fois-ci au moins 98 morts. Toujours à Bali, Denis Brogniart a encore ressenti la secousse. "Le séisme de Lombok a été ressenti fortement à Bali, notamment à Ubud où je me trouve. Pas de panique. Tout le monde s'est retrouvé dans la rue", a ainsi écrit le présentateur de Koh-Lanta sur Twitter, comme le rapporte BFM TV.





Des nouvelles parfois mal perçues

Accompagné de son épouse et de ses trois enfants, l'animateur n'a donc pas été blessé. Lors du premier séisme, il avait également voulu rassurer sa communauté et avait tweeté : "Ça fait drôle, ce matin 7h notre maison à Bali bouge. Tremblement de terre. Épicentre à 60 km. 6,2 sur l'échelle de Richter". Lors de ce premier message posté, il n'avait pas suscité que de la compassion chez ses followers. "Vous au moins vous avez ou aviez une maison à Bali. Par contre, je suis triste pour la 'vraie' population qui doit galérer", a commenté une internaute à qui le journaliste a répondu qu'il louait la maison. L'animateur avait également pu compter sur le soutien de nombreux de ses fans. Une semaine après, c'est encore une fois de manière mitigée que ses followers ont réagi à son tweet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.