Incendies : une star de "Dynastie" évacuée d'urgence de Saint-Tropez

Incendies : une star de "Dynastie" évacuée d'urgence de Saint-Tropez

6Medias, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 18h32

Des feux des projecteurs aux flammes des incendies du Var, il n'y a qu'un pas que Joan Collins aurait bien aimé ne pas franchir.



L'actrice britannique vue dans la série "Dynastie" a eu une grosse frayeur. "Se trouver au beau milieu de tout ça c'est vraiment un cauchemar", a écrit sur son compte Twitter la star de 84 ans qui vit à Saint-Tropez. "Heureusement, on a été évacués la nuit dernière, pas facile avec 11 personnes dans la maison ! Tout le monde va bien ", a-t-elle posté sur le réseau social pour rassurer ses fans qu'elle a tenu à remercier en publiant une photo plus rassurante. La comédienne est loin d'être la seule à avoir eu très peur face au feu. Plusieurs milliers de personnes ont été évacuées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Incendies : une star de "Dynastie" évacuée d'urgence de Saint-Tropez
  • encore une personne parmi tant d'autre qui ont obtenue un permis de construire on ne sais comme en plein milieux des pinèdes,car la DDE en principe ne les accordes pas,oui en principe,avec une bonne enveloppe fais avoir pas mal de dérogations,alors quelle nous emmerde pas,car une loi interdis bien ces constructions abusives

    Si réellement une loi interdit les constructions , dans ce cas par quel miracle ces constructions ont -elles été réalisées !
    Les constructions illicites doivent être démolies , c'est tout ! Les autorités compétentes doivent être en mesure de gérer cela , comme ça a été fait pour les constructions qui ont subit les inondations sur la côte Atlantique !
    Revenons donc aux incendies , un article dans les actus m'a fait bondir ! Le maire d' Artigues prétend que les loups seraient responsables car ,- c'est là le comique de l'histoire , enfin si je puis dire- ; ils empêcheraient le débroussaillement . En effet , un berger a tenu pour discours "qu'il ne pouvaient faire leur travail par peur du loup "!
    Moi , je dis que lorsque l'on est fainéant , toutes les excuses les plus saugrenues sont bonnes ! Depuis quand , les loups s'attaqueraient-ils aux hommes ? le loup a peur de l'homme c'est bien connu !
    Alors que les gens concernés fassent leur boulot mais les jérémiades en tout genre sont malvenues.

  • Quel scoop !

  • Les autres se sont gelés !

  • La pauvre....

  • A son âge avoir le feu au derrière!