Incendies en Californie : Pamela Anderson "écoeurée" par Donald Trump

Incendies en Californie : Pamela Anderson "écoeurée" par Donald Trump©Wochit

, publié le dimanche 11 novembre 2018 à 15h25

Les incendies qui ravagent la Californie depuis quelques jours ont fait au moins 23 morts. Une catastrophe qui a ravivé plus que jamais les tensions entre Donald Trump et Pamela Anderson.

L'ancienne candidate de "Danse avec les stars" a été particulièrement choquée par la façon dont le président américain a géré les événements.

Ce qui l'a mise hors d'elle, c'est un tweet où il tentait de justifier la prolifération des flammes sur le sol californien. "Il n'y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n'est que la gestion des forêts qui est tellement insuffisante", a écrit Donald Trump.



"Des milliards de dollars sont donnés chaque année - et tant de vies perdues - à cause de la mauvaise gestion. Il faut trouver une solution maintenant ou vous n'aurez plus d'argent de la banque centrale !", expliquait encore Donald Trump ce samedi 10 novembre sur Twitter.

"Je déteste officiellement ce personnage toxique"

C'en était trop pour Pamela Anderson qui a décidé de répliquer sur le même réseau social. Et la militante de la cause animale n'y va pas par quatre chemins. "Difficile de se mordre la langue sur ce coup. Un idiot complètement égoïste qui doit travailler pour le diable, un pervers narcissique qui ne se soucie que de l'argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète, cet amoureux des armes. Je suis écœurée", écrit sans concession Pamela Anderson sur son compte Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.