Igor Bogdanov arrêté : son ex-compagne sort du silence

Igor Bogdanov arrêté : son ex-compagne sort du silence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 février 2018 à 11h05

Igor Bogdanov comparaitra le 6 mars prochain pour "violation de domicile" et "dégradation légère de biens privés". Le 21 novembre dernier, l'ex-animateur télé s'était introduit par effraction chez son ancienne compagne, Julie Jardon.

Ce dimanche, la jeune femme de 23 ans a décidé de sortir du silence dans les colonnes du Parisien, pour dit-elle "rétablir la vérité". "À la suite de sa garde à vue, Igor Bogdanov a véhiculé dans les médias des faits parfaitement erronés. Après ses déclarations, j'ai subi des attaques sur les réseaux sociaux", déplore-t-elle.



Avant de raconter que dans la nuit du 21 novembre, après une première altercation avec son compagnon dans la rue, Igor Bogdanov est entré de force à son domicile. "Il a forcé le passage et est rentré chez moi. Tout de suite, je lui ai dit que j'étais en ligne avec mon compagnon. Mais il m'a arraché le téléphone, a insulté Nicolas puis a raccroché. Mon compagnon a aussitôt appelé la police qui est intervenue. À leur arrivée, Igor leur a déclaré qu'il ne sortirait de chez moi que par la force. J'ai alors décidé de porter plainte. Igor a été placé en garde à vue. Contrairement à ce qu'il prétend, il a bel et bien été menotté". La raison de ce geste ? La personnalité d'Igor Bogdanov selon Julie Jardon. "Igor est quelqu'un d'assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif. Il n'a pas supporté notre séparation". Aujourd'hui, la jeune femme n'attend qu'une seule chose : "qu'Igor soit jugé".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
159 commentaires - Igor Bogdanov arrêté : son ex-compagne sort du silence
  • comment une fille jolie qui me semble intelligente peut avoir eu comment amant un horrible personnage comme Igor
    l'agent le moyen d avoir des relations
    je me demande pourquoi ? il on pu être ensemble sauf un intérêt pour rentrer dans le monde artistique et je suis poli

  • Il n'y a rien à faire , il faut que ces gens là déraillent !
    je suis un "petit" retraité, mais je n'ai jamais apprécié ces deux là !!!
    On a quand même de bons artistes, en France .

    bonsoir à tous Ulysse 03.

  • Il est vrai qu'après une hibernation,on ne désire qu'à sortir du silence.......seulement le pb de cette ex-compagne,c'est qu'elle ne peut pas faire la différence entre les deux frères Dumenton ( Sacha et Igor ) à cause,justement,de son hibernation.....et qu'ils ont le même menton.......

  • Ce mec aurait dû faire de la boxe.
    Quelques swings et uppercuts lui auraient permis de retrouver figure humaine...

  • Mais, il a fait quoi à son visage ?!
    23 ans et un couple avec le zombie ! La petite dame n'est pas bien sa tête.