Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile

Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 10h57

Selon les informations du Parisien et de Closer, l'animateur aurait été interpellé après avoir s'être introduit de force au domicile de son ancienne compagne.

Igor Bogdanoff aux prises avec la justice. Mercredi matin, l'animateur a été placé en garde à vue à Paris, après s'être introduit dans l'appartement parisien de son ancienne compagne, rapportent Le Parisien et Closer.

La jeune femme de 23 ans, mannequin et étudiante en biologie, a eu une relation de plus de deux ans avec l'animateur. Le couple s'est séparé début novembre, précise Closer. La jeune femme envisage de porter plainte, indique Le Parisien.



Selon les précisions de Closer, l'étudiante a expliqué aux policiers qu'elle a aperçu Igor Bogdanoff, dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 2 heures 30 du matin, en bas de chez elle alors qu'elle rentrait en compagnie de son nouveau compagnon. Igor Bogdanoff vivrait mal leur séparation et aurait souhaité s'entretenir avec son ancienne petite-amie, quitte à lui barrer la route de son appartement. Alertées, les forces de police interviennent une première fois pour éloigner l'animateur et permettre à la jeune femme de rentrer chez elle.

Quelques heures plus tard, celle-ci entend du bruit dans son immeuble. Et c'est en ouvrant la porte qu'Igor Bogdanoff parvient, par surprise, à pénétrer dans son appartement. De nouveaux appelés, les policiers interviennent, mais l'animateur de vulgarisation scientifique refuse de quitter l'appartement et menace de médiatiser l'affaire. Les agents des forces de l'ordre, peu impressionnés, décident alors d'interpeller Igor Bogdanoff. Il a été placé en garde à vue au commissariat du VIe arrondissement de Paris, précise Le Parisien.
 
196 commentaires - Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]