Ignorée par Hollande et Trump, Miss Univers balance

Ignorée par Hollande et Trump, Miss Univers balance©Wochit

6Medias, publié le samedi 11 février 2017 à 13h40

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere remportait l'élection de Miss Univers. Une première pour une Française depuis 1953.

Une fierté nationale. Pourtant, le président de la République n'aurait même pas cru bon de féliciter la reine de beauté. "Je n'ai pas reçu de SMS de François Hollande" , révèle Iris Mittenaere dans une interview accordée au journal Le Parisien. Peut-être que c'est le fait qu'il s'agisse du concours détenu auparavant par Donald Trump qui a poussé le chef de l'Etat français à rester muet sur le sujet. Le président américain ne se serait pas non plus manifesté auprès de la jeune femme qui en profite pour tacler l'homme politique controversé. "Il n'a pas cherché à me contacter. Pourtant, je pourrais lui donner des conseils de maquillage. Je ne pense pas que ça le touche" , balance Iris Mittenaere dans Le Parisien.



Si elle dit se sentir "épiée" dans sa nouvelle vie new-yorkaise, elle peut néanmoins se consoler avec un joli salaire qui serait de près de 19 000 euros par mois. "J'aimerais toucher autant d'argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l'instant, je n'ai pas encore été payée. Je n'ai même pas signé mon contrat. J'attends qu'il soit finalisé pour l'envoyer en France et le faire traduire" , précise Miss Univers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.