Hugh Hefner, fondateur de "Playboy", est mort

Hugh Hefner, fondateur de "Playboy", est mort©Wochit

6Medias, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 06h40

Hugh Hefner, fondateur du célèbre magazine de charme "Playboy", est décédé mercredi soir à 91 ans. Cet homme d'affaires était particulièrement connu pour avoir multiplié les aventures avec les modèles de son magazine.

En 2012, il s'est marié avec l'une d'elles, Crystal Harris, de 60 ans plus jeune que lui. Pour profiter de ses séduisantes conquêtes, Hugh Hefner avait à disposition le Manoir Playboy, où des soirées mythiques se sont déroulées. Rattrapé par la justice, une des anciennes petites amies de Hugh Heffner, Holly Madison, raconte avoir pris part à des « parties fines » avec des modèles du magazine.



Le patron de Playboy Magazine a également été mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle : en 2008, une jeune femme de 26 ans l'accuse de souffrances psychologiques infligées de façon délibérée, mais aussi d'entente dans le but de commettre une agression sexuelle. Hugh Heffner était le père de deux enfants qu'il avait eu avec l'une de ses playmates Kimberly Conrad. En 2009, l'homme d'affaires avait déjà acheté l'emplacement de sa tombe: elle sera à Los Angeles, juste à côté de celle de Marylin Monroe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Hugh Hefner, fondateur de "Playboy", est mort
  • entre les boulets et les canons il a choisi les plus belle

  • ce ne sera pas une grande perte pour l'humanité

  • Alors on n'aura plus de chewing-gum ?....

  • Deadboy

  • qu on le veuille ou non.....l argent fait parfoit le bonheur..................c est un monsieur qui a bien vecu....j en aurai fait de meme a sa place.............