Hugh Grant : "Va te faire foutre" Boris Johnson

Hugh Grant : "Va te faire foutre" Boris Johnson
Hugh Grant a insulté le Premier ministre sur Twitter.

, publié le jeudi 29 août 2019 à 11h07

L'acteur britannique a adressé un tweet assassin à son Premier ministre, l'accusant de détruire l'avenir de ses fils et les libertés pour lesquelles s'était battu son grand-père. 

La décision du Premier ministre suscite l'indignation. Boris Johnson a annoncé mercredi 28 août son intention de suspendre le Parlement jusqu'au 14 octobre, soit deux semaines seulement avant la date du Brexit fixée au 31 octobre. La manoeuvre de Johnson, perçue comme une tentative de sabotage des discussions parlementaires pour trouver un accord avant la date butoir, a déclenché la colère de nombreux Britanniques. 



Une pétition en ligne a déjà recueilli plus de 1,3 million de signatures.

L'acteur britannique Hugh Grant, furieux, est également monté au créneau dès mercredi sur Twitter, s'adressant sans retenue au successeur de Theresa May. 




"Tu ne foutras pas en l'air l'avenir de mes enfants. Tu ne détruiras pas les libertés que mon grand-père a défendues en se battant lors des deux guerres mondiales. Va te faire foutre, jouet de bain en caoutchouc sur-vendu. Le Royaume-Uni est révolté par toi et ton petit gang de branleurs", a écrit la star de "Quatre mariages et un enterrement" sur Twitter. 

Jeudi, Hugh Grant était classé dans les tendances Monde sur Twitter. Son tweet avait été partagé 65.000 fois et aimé 265.000 fois en fin de matinée. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.