Hospitalisée, la fille de Renaud raconte son calvaire

Hospitalisée, la fille de Renaud raconte son calvaire©Wochit

6Medias, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 20h00

Coup dur pour la fille de Renaud. Lolita Séchan postait il y a une semaine sur Instagram une photo d'elle sur un lit d'hôpital.

En commentaire, la dessinatrice révélait être sur le point de se faire opérer d'une hernie discale.



Mercredi, la jeune femme a tenu à partager son dernier dessin, mais surtout à donner de ses nouvelles. Et visiblement, la fille de Renaud souffre terriblement. "Dernier dessin que j'ai fait avant tout ce cauchemar de sciatique et d'opération de hernie discale. Je vous avoue que c'est pas Byzance. Mais au moins je suis sortie de l'hôpital. Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Contrainte au repos forcé, Lolita Séchan a également fait part de sa tristesse de ne pas pouvoir se rendre cette année au Festival de la BD d'Angoulême. D'autant plus que pour sa 45e édition, "le festival avait choisi de mettre l'accent sur la bande dessinée japonaise". Son premier amour. Mais que ses fans se rassurent, le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
129 commentaires - Hospitalisée, la fille de Renaud raconte son calvaire
  • avatar
    faber24  (privé) -

    "Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump" !
    Mais pas à Daech ...
    Ah la la, aussi drôle que son père, cette nana !

  • Oui et ??? Combien de français se font opérer de hernies discales et de sciatiques, ou en souffrent tous les jours, sans mots dire ...?
    Zappons !

  • nous en opérons des centaines par an , qui souffrent autant mais ne postent pas sur instagram , ces pseudos people sont pitoyables

    il y a des millions d’anonymes qui postent sur instagram et y racontent leur misère médical ou autres , sauf que se sont des inconnus , ce n'est pas intéressant, donc vous en entendrez jamais parlé , mais ils existent ! ! ! !

  • bon pas sympa ses paroles pour TRUMP
    je suis certain que si elle était invitée aux states pour promouvoir un de ses albums, elle irait à la nage..
    Au fait elle dessine quoi ? Pour quel genre de public ???

  • Et alors il y a des milliers d'anonymes qui se font opérer chaque jour et on en parle pas, alors la fille de Renaud on s'en moque un peu